Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 novembre 2006

DEGUISEE EN ?

Voici une nouvelle page toute en coutures...J'ai simplement testé tous les points de ma modeste machine à coudre, et c'est déjà pas mal ce qu'une petite machine toute basique peut offrir ! Et en plus ça vieillit bien sans une ride ces petites bêtes là...Un conseil, investissez ça dure ! La mienne a quelques vingt ans dans la bobine.

deguisee

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie arabesque fleurie des cheveux d´emma, de son cerceau et des petales. quant au deguisement ce sont plutot les fillettes de la comtesse de segur version temps moderne qui surgissent à mon esprit.
J
J'adore cette page, elle est magnifique et la photo superbe!!!!<br /> <br /> bravo pour ce travail<br /> <br /> jenny
P
du pur bonheur cette photo, bravo pour le cadrage et l'effet zoom; les couleurs sont supers. pour ta culture c'est Blanche Neige, pas Aurore, ni Cendrillon !!! je rigole !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
P
Extra !!!! La photo rend vraiment très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Page géniale, la photo en partie floue et cadrée comme ça, j'adore, tout est joli!!
Publicité