Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
28 novembre 2006

JE VOUS AIME A LA FOLIE

Voici une page entièrement  réalisée sur un transparent que j'ai trouvé en format A3 dans un centre de reprographie, à 60cts l'unité, moins chers que mon transparent A4. C'est assez fin cependant si on veut opter pour plus solide, on peut acheter du plastique spécial mobile Window Color en grand format, ça tourne aux environs de 5 euros.

Je me suis libremement inspirée pour cette page d'une vitrine de magasin de déco (d'où la transparence) et les photos comme d'habitude ont subi la moulinette photoshop ! Bon d'accord au verso ce n'est pas terrible, vu qu'on voit tout mais j'ai mis la page en fin d'album pour que personne ne la retourne, et toc ! un peu compliqué aussi de la prendre en photo, j'ai opté pour le décor de ma cheminée et aussi pour le scan. Merci de votre visite.

je_vous_aime_photo

je_vous_aime_scan

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo! la réalisation de ta page reflète l´amour que tu leur porte. C´est beau, subtil en transparence.Très belles lettres également.<br /> bisous
T
Je n'ai qu'un mot à dire: WAOUHHHH!!! Elle est carrément trop mortelle ta page, j'adore c'est trop beau en transparent, je crois que je vais essayer!!!
M
C'est génialissime.<br /> Je vais voir dès demain si je trouve le transparent en question. Merci pour l'idée et bravo pour ta page granduose.
G
Superbe ! c'est original et l'effet est du tonerre !
S
c'est magnifique, il n'y a rien d'autre a dire
Publicité