Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
15 novembre 2006

PORTRAIT CHINOIS D'EMMA

Voici une page qui pourrait s'intituler : comment partir d'un embellissement pour arriver au thème de la page...Voici ces tampons qui me font de l'oeil au TDS. Je les prends, je les repose, je les reprends, non vraiment mais qu'est ce que je vais en faire ? Notamment le kimono ? et puis l'excuse courante, les filles vont ADORER je leur fais un cadeau. Je ne trompe personne et surtout pas mes filles qui me font un : Ah ? c'est pour nous ? mais moi je voulais le dauphin...(oui mais maman elle voulait le kimono...) Bref, je me dis que je vais les utiliser avec cette toute nouvelle couleur d'encre fuschia sur laquelle j'ai craqué aussi et ce papier prune sombre qui me faisait de l'oeil (pour une fois que tout se coordonne). Je me dis que je vais tamponner mon kimono juste pour l'admirer : j'en tamponne 1, 2, 3 là je m'arrête car à ce rythme plus d'encre et plus de papier dans 10 mn...Je me dis qu'il faudrait faire un thème sur les vêtements, vu que la Chine c'est exclu on n'y a jamais mis les pieds, sauf mon mari dans une usine. Pas de quoi faire une page.

Je pense au thèmes : les tenues d'Emma. Bref pas emballée la fille parce qu' une page de scrap sur le thème fashion victim ou pas bof. Mais bon je m'y mets et en fouillant dans mes archives photo je tombe sur ces photos d'Emma avec sa tenue chinoise rouge. Un coup de photoshop pour changer la couleur et mettre en valeur la tenue et le temps de faire ça...je réfléchis...Chine, Chine, Chinois, Portrait Chinois...Me voilà embarquée dans un sujet beaucoup plus passionnant le portrait chinois de ma fille à l'instant T. Ma fille du coup me pardonne de ne pas lui avoir pris le dauphin, elle est toute contente de se faire interviewer. Et mes tampons sont rentabilisés !

portrait_chinoisPS la bande blanche en haut ne fait pas partie de la page, c'est pour montrer que certaines éléments dépassent...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis gaga quand je regarde tes créations, plus je les regarde plus j'en trouve de plus belles, comment je vais faire à m'arrêter!!!!!!! hihihih<br /> <br /> je vais y passer la nuit!!!!!<br /> <br /> hihihih jenny
C
rholala quelle est belle cette page ! tout en rose j'adore ça moi les monochromes, c'est le pied !
L
magnifique !!!! vraiment superbe !
E
j'adore ce que vous faites c'est superbe !
D
Wouaouh, que c'est beau, c'est vraiment une vraie petit merveille<br /> Bizzz<br /> Delph<br /> <br /> Merci pour ton ptit mot sur mon blog
Publicité