Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
26 décembre 2006

TROUVER TON PROPRE CHEMIN

Voici une page que je rêve de faire depuis mes débuts en scrap, donc depuis presque 1 an ! des tampons fleurs encadrant une photo. Voilà c'est fait ! j'ai colorié les fleurs avec des pastels secs et un pinceau à réservoir d'eau. L'encre utilisée est de l'archival ink qui rend très bien des détails et qui est résistante à l'eau.

Le titre est écrit avec des pochoirs et de l'acrylique sur du transparent.

La photo est travaillée avec le tutoriel photoshop 1.

Je pense que c'est ma dernière page de l'année 2006...

trouver_ton_propre_chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!!!!!!!!!!!!fan de fleurs donc j'adore
T
ce contour de ta page avec les fleurs c'est tout simplement superbe.<br /> Bravo<br /> Patricia
E
C'est tout simplement magnifique ! bisous
H
Un guirlande de fleurs multicolres, Emma a du etre bien fière du travail de sa maman. C´est tres chouette. bisous
N
j'adore l'effet de la photo, des la semaine prochaine je m'y essaie !!! bravo pour cette ribambelle de fleurs, j'adore ces tampons ....nath44
Publicité