Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
9 janvier 2007

SCRAPCADEAUX

Voici quelques scrapcadeaux que j'ai réalisés APRES NOEL. Je suis assez contente, car c'est la première fois que j'ai vraiment eu envie d'offrir du scrap et de ne pas le garder rien que pour moi.

Un petit carnet altérée pour Christelle, mon amie the best of the best :)

christellechristelleverso

Un autre pour sa maman. Comme elle est mal-voyante j'ai voulu mettre le maximum de texture sur ce carnet.

jacquelinejacquelineverso

Un calendrier pour mes parents:

rodzice

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies réalisations, bravo !
M
c'est superbe !!! y en a qui ont eut bcp de chance !!! ;)))
S
oh, ben, y en a qui ont eu de la chance d'être gâtée ainsi..;-)<br /> J'aime tout particulièrement celui "doré", avecton tampon "fait main personnalisé", tu l'as eu où, celui-l ??? c'est sympa...;-)
A
super de jolies cadeaux <br /> annecath
F
Tout est superbe ! voilà de jolis cadeaux et des personnes qui ont été gâtées ! Bises - Françoise
Publicité