Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
9 janvier 2007

TUTORIEL PHOTOSHOP NUMERO 2

Voici une nouvelle astuce photoshop.

Comment en partant de là.... :

Visite_de_Mireille_28_08_20

arriver ICI en un peu plus de trois clics de souris, en passant par LA !  Format word toujours, à lire en mode normal et non page.

Ta_vie_en_technicolor28_08_

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour améliorer les prochains tutoriels !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial le changement, mais dis moi peux-on télécharger gratuitement une version de pohtoshop "maison" uniquement ??? car le coût du logiciel est exhorbitant ...<br /> merci pour ces astuces qui me font bien envie
D
Génial comme effet !!!!!
M
Oh punaise, que ça me plait cet effet!!!!
J
hiii, j'adore cet effet, merci pour le tuto !!<br /> Et ton modèle est adorable !!
S
ahh, ça me rappelle de bon souvenir, lorsque tu étais venu à la maison m'expliquer tout ça en live... j'avais encore le temps à cette époque, ppffff...;-D<br /> Bravo pour la présentation, je ne crois pas que je saurais faire ça par contre, mdr...;-)
Publicité