Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
15 janvier 2007

NOTRE MOIS D'AOUT 2006

Voici une idée qui a démarré dans ma tête durant les vacances. Comme nous faisions plein de choses différentes, plein de petits bonheurs volés à l'été, j'ai eu l'idée de noter ce que nous faisions tous les jours (ou presque) et de faire les photos en conséquence. Globalement je m'y suis tenue et voici ce que cela donne. J'ai utilisé des feutres Posca pour les titres et de l'écriture manuelle à la Heidi Swapp. Merci à l'excellent tutoriel de Prune, ICI qui m'a permit de réaliser plus de 30 petites photos en un seul tirage. Comme vous le voyez je ne suis pas une pro de la mosaique parfaite, je ne ferai pas une bonne adepte du découpage intensif de photos façon Azza (finalement c'est très dur !) j'ai donc adapté le format très librement ! D'autre part, comme je n'ai pas écouté les conseils d'Heidi qui dit toujours "always use a pencil first" j'ai dû tricher avec de la peinture et des boutons sur des éléments qui n'étaient pas jolis jolis...mais chut vous ne direz rien n'est ce pas ? ça reste entre nous, on va faire croire que TOUT est fait dans un but artistique...

notre_mois_d_aout2notre_mois_d_aout

notre_mois_d_aout2

notre_mois_d_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'idée est très originale, j'adore, et ce que tu as fait est SUPER!!!
B
Je découvre ta page et je n'ai qu'un mot : BRAVO !!!<br /> C'est une idée géniale !!!<br /> Ah ça c'est une idée que je vais me noter quelque part et prendra vie un de ces jours dans mes albums !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
P
j'avais raté cette page, j'adore l'idée, vraiment excellent<br /> bizoux<br /> Pascale
D
Quelle merveilleuse idée ! cette double page est magnifique ! Bravo !<br /> Bizzz, Domi
A
Waow, quelle superbe idée et quel planning surchargé, j'aime beaucoup !
Publicité