Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
6 juillet 2007

STOP

Et voilà toujours au camping avec une soirée karaoké, il fallait faire une page incluant le mot STOP. ça tombe bien je suis dans les cartons et j'en ai assez !!!! STOOOOOOOOOOP ! J'ai vraiment fait les fonds de tiroirs au niveau des scrapbidules vu que mes affaires de scrap sont déjà à Bruxelles et j'ai dû improviser pour ma photo, la première faite avec mon EOS 5D ! ouah cet appareil a une de ces pêches et un piqué incroyable ! photo réalisée à 1600 iso et aucun bruit numérique ! merci pour vos petits mots !

stop2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I have no idea what any of it says, but I love the layout! Beautiful use of colors. Cam
F
Mdr j'adore l'humour de ta page, le merveilleux papier orange et tu sais quoi, j'avais pas vu que c'était des cartons lol<br /> <br /> La fée
C
Cette page est géniale! (Céline, forum L'instant Scrap)
P
a bruxelles, tu viens à Bruxelles? Pas vrai!!! Génial! Fais signe! Faudrait pas vider tes cartons si avec un rien tu fais tu ça!!!!! <br /> <br /> Paloma1815
C
Excellent !
Publicité