Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
2 novembre 2007

GROSSESSE D'ETE

Voilà une page avec un fond tout en feutrine, ainsi que des fleurs dans le même tissu. La photo a été imprimée sur un papier d'art pour jet d'encre et complétée par des brushes; il y a de la couture à gogo !

Le journaling reprend quelques éléments de ma seconde grossesse mais le scan rend tout ça un peu illisible désolée. Je compte faire la même chose pour la première sur une prochaine page. Welcome back sur mon blog :) et...merci pour vos petits mots !

grossesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beautiful!
B
C'est SUPERBE !!!! La feutrine c'est trop chic ! J'adore !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
R
écoutes c'est rigolo... je viens d'en faire une... avec de la feutrine en fond... ^drôle de coïncidence...<br /> cela dit, SUPERBE TA PAGE... zet même tout com il faut!
F
c'est super chaleureux<br /> La fée
N
super original, j'adore vraiment
Publicité