Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
1 mars 2008

ETHNOLOGUE DANS L'AME

Ca y est je me suis également décidée à dévaler les pistes avec les pipelettes. Je commence par le challenge à trois. Sur 3 pages du groupe que nous formons (Caroline60 et NathPyllou) il fallait réunir des mots commençant par E dans les domaines suivans : Métier, Ville, Pays, Couleur, Prénom, Animal, Objet

Sur ma page, j'ai opté pour le métier (Ethnologue), l'objet (Etoile), l'animal (Extra Terrestre !!!) et la ville (Edfou, EL Encanto). Et j'ai même réussi à faire une page avec un journaling qui me ressemble ! Merci pour ce challenge, c'était chouette de faire une page en une heure, mon esprit de perfection en a souffert mais ça m'a fait du bien :)

IMG_94481

IMG_9442

IMG_9445

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon message passera peut-être inaperçu... cette page te représente si bien je trouve ... généreuse, colorée en douceur, du dynamisme, de la class et beaucoup de gout!!! bravo danièla et encore enchantée de t'avoir rencontrée sur le salon :) j'espère à très bientôt :)) bizzz :))
H
Entre e.t.,affinité existante. Cela va de soit. Par conséquent, cette page originelle ( tu as air d´Eve dans la jungle), originale ( j´aime sa fraîcheur)et très perso réalisée en un temps record (fidèle sans doute à d´ancestrales traditions)me va parfaitement.On croquerait des fruits défendus!
C
coucou la miss, j'avais encore oublié de venir te dire que meme dans le stress et le contre la montre , tu arrives toujours à nous éblouir!!<br /> gros bisou
A
elle est absolument magnifique, hyper féminine !
C
Géniale cette page, c'est frais... et en 1 heure seulement ??? Alors là chapeau.<br /> Bises.
Publicité