Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
3 mars 2008

PAILLETTE

Non je n'ai ni fumé, ni bu, ni mangé des champignons hallucinogènes, par contre celle dont je devais m'inspirer dans le cadre du challenge des pipelettes, Lucie je ne garantis rien....

Voici une page comme je n'en ferai sans doute plus, mais que je me suis bien amusée à faire ! J'ai fait un petit journaling sur l'amie imaginaire de Mila avec qui l'on habite depuis quelques mois...

PS au fait dans la précipitation de la page précédente j'ai noté plein de fautes d'orthographes que je devrais m'empresser de corriger :)

paillette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whoua quelle page sensationnelle j'adore encore mieux que l'originale.<br /> Si tu permets je la mets de coté un jour peut-être ...
C
Holala, le freestyle te va également comme un gant! Pour ma part, après ma dernière tentative (réas DT), je laisse ça de côté, c'est pas pour moi! Par contre ce que j'aime chez les autres!
G
complètement délirante ta page ! tu t'en sors super bien, bravo !
M
Tu n'as peût être pas l'habitude de ce style mais tu a été au top !!! Bravo !!!
H
On se trouve plongé dans un livre d´images pour enfants dont l´héroine serait une charmante petite princesse au pays des jouets... Bonne idée.
Publicité