Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
28 novembre 2008

Soyez là dimanche avec vos appareils photos...

Oui je sais je peux être qualifiée de Bad Blogger ces derniers temps ! mais je vais me rattraper bientôt promis ! Simplement manque de temps et d'autres projets en cours....

En attendant, surveillez le blog de Zoom sur le Scrap dimanche, nous vous avons concocté un challenge photos et scrap avec un super lot à la clé !

challe10

Et voici une page que vous avez déjà eu l'occasion de voir sur Entre les Lignes pour illustrer le challenge qui concerne les odeurs de notre enfance. Notre sapin n'est pas encore installé mais je me réjouis déjà de sentir son odeur bientôt !

smellthisblog

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui ! scrappez bien et n'oubliez pas....dimanche....zoom sur le scrap.....

singature_noel_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai encore raté plein de jolies pages !!! je craque sur ces gros gateaux ! je te souhaite une très bonne année à toi et aux tiens. Grosses bises
V
ooooohhhh trop cute, ta signature ! j'adore ta page très free pr ELL !!! plein de bisous !
L
faut il etre blonde pour ne découvrir ton blog que ce jour ! ( je parle de moi évidemment mdr !)<br /> je vais y passer un peu de temps, il me semble qu'il regorge de merveilles !!!!!!!
C
J'adore j'adore j'adore!!!
S
Cette page est absolument magnifique ! <br /> J'adore !
Publicité