Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
12 novembre 2008

Des pages, des pages et encore des pages !

Pour fêter l'arrivée de nouvelles abonnées (hello !)  à ma newsletter je fais un post "en gros" avec plein plein de nouvelles pages. Un système qui me convient bien aussi pour le moment, nous verrons sur le long terme !

Muchísimas gracias a todas las personas de habla hispana que pasáis por aquí.

Welcome to  my english speaking readers !

Tout d'abord voici une page naïve dans la tendance arbres et nature du moment réalisée en broderie.

livelaughlove

Je vous remercie pour vos gentils commentaires concernant mon article sur le cadrage atypique du dernier HS d'Esprit Scrapbooking. Voici l'une des photos qui figurait dans cet article, mais scrappée cette fois-ci et en  version sépia.

together

Une page commencée à 6 mains, avec Gwenaelle et Natou lors de la crop de Bordeaux. La voici terminée, après encore un peu de travail ! merci les filles !

PRINCESS

Une page totalement freestyle (avez vous remarqué que lorsque je ne sais où mettre le journaling j'en encadre la page ?, très pratique !)

MY_CRAZY_GIRL

Ma page pour Zoom sur le Scrap (challenge en cours : les catchlights !) ou l'art d'utiliser ses chutes de papiers :)

_MG_2371

Ma page pour Entre les Lignes. Côté journaling tout est expliqué sur le blog concerné, et côté technique de scrap j'ai utilisé des dies QK ronds festonnés pour mon transparent. Je l'ai ensuite embossé avec la Cuttlebug et j'ai chauffé les ronds afin de leur donner la forme de fleurs.

firstdayfinal

Une page enfin terminée (depuis mai) issue d'un atelier avec Mamz'elle Scrap à l'Eurocrop (cliquez sur le lien pour voir l'original)

BUTTERFLY

Et pour finir sur les pages, Emma a demandé à ce que je publie sa dernière page sur mon blog. j'aime beaucoup le fait qu'elle ait spontanément décidé que le format A4 lui convenait mieux (plus facile m'a t elle dit) et qu'elle l'ai choisi. Graine de graphiste, ma fille ! Elle serait très contente si vous lui laissiez un petit commentaire !

emma

Pas assez long mon post ? bon je partage avec vous encore un petit truc très pratique que je viens de découvrir grâce à Jennifer mc Guire. Vous savez la protection en plastique qui recouvre l'encre des Stazon ? Celle que l'on ne peut enlever mais qui nous dérange à chaque fois que l'on veut tamponner car il faut enlever à la fois le couvercle et cette protection ? et bien, si avec des glue dots vous collez ce plastique au couvercle, vous n'avez plus qu'à soulever le couvercle pour accéder à votre encre. Et lorsque vous refermez le tout l'encre reste protégée par le plastique ! je l'ai fait sur toute mes Stazon...super gain de temps au tamponnage :)

Voilà terminé pour aujourd'hui, vous pouvez à présent reprendre une activité normale !!! Merci de votre passage. 

singnature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très agréable de voir toutes tes réas. J'aurais pu en découvrir le double avec autant de plaisir. Bravo pour la page d'Emma!
J
ton blog est extra, j'ai pris bcp de plaisir à regarder tes pages!
M
J'adore les 2 -4 et 6 et le mini un peu plus bas !!! groses groses bises
N
No podía dejar de volver a tu blog, tus trabajos son preciosos!!! no me canso de verlos, no se cual me gusta más. <br /> <br /> Muchos saludos desde México.
E
Que de créations, originales et recherchées. On resent tout le plaisir que tu as à scrapper! ça fait plaisir également de te voir à droite à gauche sur divers blogs ou revues créatives. Tu t'impliques à fond, à chaque fois tu présentes un article vraiment créatif qui va toujours au-delà de la simple envie de faire une jolie page. Ton article dans le HS de ES était un des meilleurs à mes yeux.<br /> Bon c'est pas une nouvelle tout ça, tu sais que j'adore tout ce que tu fais! :)<br /> Tes créations sont une mine d'idées, tu repousses les limites de l'originalité à chaque page, et j'adhère complètement à cette façon de scrapper.<br /> J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer et de scrapper un bout avec toi.<br /> Plein de gros bizoox affectueux.
Publicité