Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 juillet 2008

ATELIER CREACROP ET AWARDS

Voici un aperçu du second atelier que je proposerai à la Créacrop de Créascrap le 28 septembre prochain intulé "3D et compagnie", du 3D à revendre !

collage2

Maintenant les Awards, merci à Natou, Fannie,Vivi, Louve Bleue de m'avoir decerné ce truc brillant (on dirait presque du vrai ;)) Je suis sûre qu'il y avait encore quelqu'un mais j'ai dû perdre le mail donc vous m'en voyez désolée !!!

27644986_p

Je dois, selon la règle, moi aussi décerner cet award à 7 personnes à présent. Les règles sont:

1 Mettre le logo sur son blog
2 Mettre le lien du blog de la personne qui vous a nommé sur le votre,
3 Nommer 7 autres personnes et mettre le lien avec leur blog
4 Les avertir en laissant un message sur leur blog :-)

Bon comme j'arrive après la bataille je pense que l'awards a déjà fait plusieurs fois le tour de la blogosphère scrappesque. Je vais donc vous montrer plutôt 7 liens vers des photographes dont j'aime le travail. Attention les mirettes !

Pretty in Pink

Kristen

Angelik

Amanda

Lily Blue

Marie

Larry and Linda Dunlap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu que j'ai hâte d'être à la crop en septembre !!! Ca fait saliver, ça fait rêver !!!!<br /> Plus que quelques fois dodo... :-)
R
hum hum.... çà donne envie tout çà... comme le premier d'ailleurs!<br /> <br /> et pour les awards... je te l'ai également dédié....<br /> <br /> bizbizzzz
M
C'est un véritable feu d'artifices!!! Merci Daniéla!!!!
B
Plein les mirettes, comme tu dis!!!
L
Holala que cela à l'air prometteur.<br /> C'est trè(i)s Dimentionalisé comme j'adore, hihihi.<br /> Bises ma belle.
Publicité