Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
7 octobre 2008

CREACROP 2eme Projet Papillon Pop-up

Voici enfin les explications ainsi que les détails de la page présentée lors de la Créacrop de dimanche dernier. Entre les grèves, les maladies, la pluie Bruxelloise, il a été difficile de prendre le projet en photo mais voilà qui est fait. Merci aux participantes pour leur patience, vous avez maintenant si besoin tout le nécessaire pour finir la page. N'oubliez pas que les découpage, pliage, et collage doivent être effectués avec soin pour arriver à ce que le papillon s'ouvre et se referme sans souci ! bonne chance et merci encore pour votre bonne humeur lors de l'atelier, c'était vraiment un moment super sympathique !

Papillon_Pop

ateliercreacrop

_MG_1496

_MG_1493

_MG_1491

_MG_1490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis aide maternelle,votre papillon m'intéresse pour illustré un album réalisé par les élèves.Serait-il possible d'avoir quelques explications?<br /> merci d'avance
N
vraiment magnifique... tant sur le choix des papiers que sur la créativité<br /> Mille mercis pour ta fiche technique
E
C'est beeeaaauuu !!!<br /> ça fait plaisir à voir de si jolies réas quand on revient d'un pays où le scrap est censuré (enfin les blogs)! La Chine c'était magnifique, mais je suis aussi contente d'être rentrée et de retrouver mon confort bien européen. Ahlala, vieille avant l'heure je dois être!<br /> Quelle jolie réa, elle doit être magique en vrai. C'est beau, frais, mignon, féérique.<br /> Chapeau pour ce travail, ça a l'air très difficile à inventer.<br /> Gros bizoox!
E
Merci pour cet atelier et ta patience.<br /> Moi qui ne suis pas tres forte pour le detournage, j'en ai eu pour mon compte mais contente du résultat..Tu as pu voir ma réa sur mon blog.
P
meilleur en vrai! bravo. paloma1815
Publicité