Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
10 octobre 2008

NIGHT LIGHTS

coucou à mes lecteurs :)

voici ma page pour le challenge de "Zoom sur le scrap" concernant le mouvement. C'est un thème qui est abordé dans le dernier "Esprit Scrapbooking" où notre équipe sera présentée. J'en ai profité pour scrapper des photos prises sur le vif, lors d'un super week end à Bordeaux (les détails bien résumés de cette crop des pipelettes chez Nath44).

J'ai aussi ressorti mes vieux alphabets et autres dies QK qui fonctionnent très bien avec du liège et la Cuttlebug (bise ma Cuttlebug chérie ceci est un post en ton honneur :)). Les papiers utilisés sont des ROSE MOKA.

_MG_1499

Cette crop fut l'occasion de s'essayer à plein de projets différents, que je n'ai bien sûr pas terminés. La seule page terminée le fut sur place. La voici. Une page ronde qui dévoile ses différents journaling lorsqu'on tourne l'un des cercles. La suite arrivera au fur et à mesure !

collage_1

_MG_1501

Et enfin la crop MAW approche à grands pas, voici quelques photos utilisées dans mon projet !

web

web2

Merci pour vos petits mots doux et pour votre inscription à la Newsletter, j'en ai eu plusieurs récemment, alors merci :).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page ronde
L
superbes tes retouches!
M
Superbes tes photos avec les ailes de papillon tout comme le reste d'ailleurs. Le challenge me tente bien mais est-ce que j'aurai le temps?
C
Fabuleux ! J'adore l'ambiance que tu as su donné à cette page bordelaise...<br /> Bises.
L
waouuuu superbes tes deux pages!!!!<br /> j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité