Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
13 octobre 2008

LES PETITES FILLES SONT COMME LES FLEURS

Retour de week end avec plein de beaux souvenirs dans la tête, il faut encore que je prenne des photos de mon projet et que je les poste, mais en attendant voici une page réalisée suite à un challenge proposé sur notre forum de Rose Moka, il fallait suivre un sketch. Je m'en suis inspirée plutôt librement. Merci à tous pour vos commentaires, vos visites et bonne semaine !

_MG_1648

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Page trés réussie... Ce blog est superbe !<br /> Petite Abeille<br /> Blog SCRAPABEILLE
K
waah quelle explosion de couleurs! j'adore l'association framboise/orange, c'est chatoyant, c'est été, c'est fleuri et c'est à croquer!!!<br /> ;o))))))))))))))
N
il fallait oser ce mélange de couleurs vives mais c'est une pure merveille. Elles donnent du punch à la page
C
Holala, et cette page! J'adore les tons, la mise en page et cette photo!!! Waouwh que du bonheur de passer ici
G
où se trouve-t-il ce forum rose moka ? hihi
Publicité