Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 octobre 2008

MINI ALBUM NATURE

Voici le projet que j'ai fait réaliser dimanche à  la crop organisée en faveur de l'association Make a Wish. Des pommes, des cercles, des brushes photoshop, des rub-ons, et des mesures extrêmement précises dont les participantes se souviendront je crois :) Le tout en Rose Moka.

sneak2

_MG_1519

_MG_1508

_MG_1509

_MG_1510

_MG_1511

_MG_1512

_MG_1513

_MG_1514

_MG_1515

_MG_1516

_MG_1517

_MG_1518

Vous êtes encore là ? ;) merci pour vos visites et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, j'adore!! bravo
S
Je te l'ai déjà dit de vive voix lors de cette crop, mais je le répète, ton mini est magnifique, je ne me lasse pas de le regarder! Je n'ai qu'un regret, ne pas m'être inscrite à ton atelier, et donc je n'ai pas pu réaliser cette merveille!<br /> Snif snif!!!
L
Trop la classsse!! super vriament c super classe.<br /> en + d'etre bien fait et original la qualité du papier et des photos ont l'air superbes.<br /> Ca fait pas cheap du tt! bravo !
H
Bienvenu au pays des fées:maman au talent magique qui joue des clics-clacs, petites chéries aux ailes de tulle...je suis envoutée.
A
des couleurs éblouissantes, du peps, j'adore
Publicité