Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
3 novembre 2008

NP ET BLA BLA

Nous voilà de retour après une virée souvenir dans la capitale (pas celle ci l'autre ;)), quelques photos qui seront sans doutes scrappées bientôt et des souvenirs plein la tête.  Elle est belle la Tour Eiffel quand même non ?

_MG_2245_copy

J'en profite pour poster une page finie en compagnie de Paloma il y a un moment déjà. J'ai suivi le Sketch Numéro 56 sur Scrap Idées, proposé par Denise Laborde et au lieu de mettre deux photos j'en ai coupé une ce qui a fait hurler Paloma. Personnellement je le referai !!!  Sur cette page il y a les derniers papiers Onirie que j'adore tout simplement ! Bravo à Pati pour sa créativité ! Le journaling est assez personnel donc je ne le révèlerai pas. Il parle de ces émotions qui vous restent sur le coeur et que ma fille a joliment appelé TRONCS D'ARBRES.

_MG_2368_copy

Et puis une petite nouvelle à vous annoncer, vous savez à quel point le journaling me parait être important en scrap. Du moins jusqu'à ces derniers temps où prise par de nombreuses deadlines, j'ai un peu négligé cet aspect là ! Et pourtant comme je le dis souvent, dans quelques temps, mes filles ne trouveront sans doute aucun intérêt au fait que j'ai scrappé les derniers Sassafras (même si moi en ce moment j'y trouve un intérêt ENORME !!!; par contre elles aimeront lire des histoires de nos petits et grand moments de vie....

C'est pourquoi 3 filles, 3 DROLES DE DAMES ont décidé de lancer l'aventure d'un blog dédié au journaling : ENTRE LES LIGNES. Parce que nos journalings nous dévoilent, nous révèlent, et s'impriment en nous en même temps que sur le papier.

Nous cherchons à compléter notre équipe et lançons donc un appel à DT. J'espère que vous aurez envie de participer afin de vous joindre à cette aventure, je me réjouis déjà de lire des journalings sous toutes les coutures. Vous verrez les sujets choisis vous permettrons de le faire, et ceci que vous choisissiez l'humour, la rage, la tendresse, l'émotion, les larmes....ou simplement le factuel.

Alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le blog, lire le premier challenge et voir la magnifique page de mon amie Shirel !

Voici un aperçu de ma version de ce challenge que vous découvrirez dans quelques jours....vous saviez que la Cuttlebug embosse très bien les transparents ? 

_MG_2361

Et pour finir, n'oubliez pas le challenge de jeudi sur Zoom sur le Scrap, un petit exercice photo qui vous sera bien utile pour vos futurs portraits ! Préparez vos appareils !

Encore un petit aperçu de ma page pour Zoom.

_MG_2367

Ouf j'ai fini mon post à rallonge, c'est pour que vous profitiez à fond de mon blog :) J'en profite pour faire un grand bonjour à mes nouvelles abonnées ! merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas pour la 2eme et 3eme que j'adore!!!!
P
Très jolie page !!!!
C
Cette photo de la Tour Eiffel est carrément impressionnante !!!! Quel talent ! Et ton scrap, une pure merveille. Une très bonne idée, ce blog "Entre les lignes". Un grand bravo !
S
je prends enfin le temps Daniela de te dire que tes essais photos sont toujours des merveilles pour moi !! et puis ce blog d'entre les lignes quelle riche idée !! je vais de ce pas me pencher sur le sujet car c'est une aventure que je veux suivre, de très prêt ou de prêt peu importe mais je serai là !!<br /> bises
N
Hola, tú página está increible, eres una artista, me puedo perder en tu blog mirando tus creaciones, felicidades!!!<br /> <br /> Saludos desde México.
Publicité